Commus SAS
               Le respect des droits de l'homme est la base morale de nos activités. Nous défendons la liberté individuelle et des conditions de travail équitables, et condamnons toute forme de discrimination. Nous menons nos activités sur la base d'une adhésion stricte aux conventions, principes et cadres mondiaux en matière de droits de l'homme contre le travail forcé dans le cadre de nos activités opérationnelles, et nous partageons et adhérons à nos valeurs à l'échelle mondiale.
                
                Nous suivons les principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme (UNGP), la déclaration universelle des droits de l'homme des Nations unies, le pacte mondial des Nations unies, les principes volontaires sur la sécurité et les droits de l'homme (VPs) et la déclaration de l'Organisation internationale du travail (OIT) sur les principes et droits fondamentaux au travail.
                 
                Le conseil d'administration de l'entreprise est responsable des questions de gestion des risques liés aux droits de l'homme, tandis que le rôle du comité de gestion ESG est de mettre en œuvre les efforts de gestion des risques liés aux droits de l'homme. 
               
Droit de l’homme